Salut, j´ai remarqué depuis peu que je laguais dans les parties online.
Aussi je me demandais si je n´avais pas choppé un truc malsain, j´ai fais plein de scan ad aware, kaspersky, rien, j´ai defragmenté, sa lag toujour.
Je ne telecharge pas, et lorsque je joue, je n´ai que l´application du jeu ouverte, meme pas msn. et j´ai remarqué que meme en temps réél ( offline, juste en navigant sur le web OU MEME juste en etant connecté a internet), j´ai remarqué que le nombre de packets sortant etait superieur que le nombre entrant, sa devrait pas etre l´inverse?
Par exemple, la, sa fait 7minutes que je suis conecté, j´ai juste ouvert la fenetre firefox pour aller rediger se post, et j´ai 295packets recus contre 342 envoyés.