Bonsoir a tous,
Voila j´ai un gros prob avec mon imprimante..Ils disent lorsque je veux imprimer mon travail que l´etat de l´imprimante est sur pause..alors que j´ai rien touché.S.v.p comment puis je changer tous ca et retrouver le beau bruit de ma tite hp psc series 1315..MErci a tous bonne soirée.