bonjour,
j ai un pc xppro et je suis en 56k avec AOL.
je rencontre le problème suivant:
je lance AOL, la fenetre recharge puis affiche page d´accueil en cousr d initialisation puis aussitot fermeture d´AOL.
une fenetre s ouvre en haut à gauche avec le message Ok, déconnexion et aide. Si je clic sur aide j ai le message KERNELL 32.
Votre avis ?
Merci