salut ,
Voila , j´ai deux ecrants plats (un de 20 pouce et l´autre de 17 pouce) et ma carte graphique et une ati x800gto2. J´ai su brancher les deux ecrants sur ma carte graphique , jusque la pas de probleme. Lors du lancement de mon PC , je vois bien l´affichage "lancement de window" sur les 2 ecrants mais lorsque j´arrive au menu ou il faut choisir notre session la , je ne le voit plus que sur un ecrant. Lorsque je suis sur ma session , l´affichage d´un ecrant fonctionne parfaitement (comme avec un seule ecrant )mais l´autre affiche juste le fond d´ecant sans la barre de tache ni mes dossier . Apres avoir fais les reglages dans les parametre , je sais faire glisser ma souris ou une fenetre sur l´autre ecrant et inversement. Se que J´aimerai s´est pouvoir voir la barre de tache aussi sur le deuxieme ecrant. (par ex : lancer un jeu sur un ecrant et pendant se temps la aller sur internet avec l´autre ecrant) . voila j´espere que vous serez résoudre mon probleme car se serait vraiment sympas . Merci
PS : si vous connaisser un bon logiciel se serai sympas aussi.