En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte graphique°°
kazor
Niveau 5
03 avril 2006 à 17:32:39
Bjr , je vais m´acheter une carte graphique et j´aimerai savoir la quelle vous me conseiller , sachant que j´ai un budget de 100 150€ (je sais ces peux mais j´ai 12ans:S) et que m´a carte mère est en agp . Merci de votre réponse...
mp3master2
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:35:04
Radeon 9800 pro
kazor
Niveau 5
03 avril 2006 à 17:43:32
Euh... Elle a 256mb?
mp3master2
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:44:51
ça sert pas a grd chose les 256mb...
prends celle la, c une trs bonne carte http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023379.html
kazor
Niveau 5
03 avril 2006 à 17:46:07
Okmerci
soudangael
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:48:09
Les 6600GT sont aussi tres bien : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025899.html
Tich56
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:50:00
Prend un 6600gt elle est plus puissante que la ati 9800pro
soudangael
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:58:07
Elles sont plus recentes et elles gerent les Pixels Shader 3.0
[banni]adri_27
Niveau 9
03 avril 2006 à 18:00:16
256Mo sert pour fear oblivion bf2 et beaucoup d´autre
maxima02
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:03:56
moi aussi je vais acheter une ses cella http://www.cdiscount.com/dp.asp?sku=NA66000TD21&refer=2006_clubicce
soudangael
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:38:28
Ouais mais une 6600GT 128Mo est mieux qu´une 6600 256Mo.
kazor
Niveau 5
04 avril 2006 à 09:38:36
La verto GeForce 6600gt ces celle que vous parlez ?? (si non est-elle bonne et combien coute t-elle??)
mienda_95
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:43:34
Tout dépend de la marque que tu prend. Tu pourrais trouver une 6600GT pour 120-130€, mais aussi bien pour 160€ et plus
release
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:05:06
6600 GT à env 130€ Tres bon choix
En ATI, la X800 GTO est aussi pas mal du tout.
mienda_95
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:05:35
Egalement
kazor
Niveau 5
04 avril 2006 à 14:46:44
Pas d´otre bonne carte graphique pour 2-100-150€??? ?? ?
bliblix
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:50:24
ben pisque t´es en agp (tu l´as dit dans un otre topic) je te conseille la 7300 GS