Bonjour à tous,
Bon j´ai un petit probleme, et je suis assez mauvais en informatique...
Mon pc ne voulais plus s´allumer, il bloquait pile avant de booter sur WIndows. J´ai 2 barrettes de 512, en pc 3200. j´en ai viré une et pouf, ca fonctionnait! je test avec l´autre, et ca ne marchait plus. Donc, c´est une Ram qui foire. Sauf que ca m´embete quand meme, parcque cette ram n´est pas très vieille (moins d´un an) et que je voudrais vraiment etre sur que le probleme ne vienne que d´elle. Je peux tout a fait allez dans le BIOS (meme si j´y pige rien) et la il me détecte bien 1024 de Ram.
Ma question est donc: comment faire pour vérifier que cette fameuse Ram soit défectueuse ou non??
Bon j´ai peur de pas être bien explicite, mais la je peux pas faire mieux
Merci à ceux qui prendront le temps!