Salut à tous, j´ai Norton Internet Security 2006 depuis plus d´un mois et j´en était très satisfait.
Aujourd´hui j´ai essayé de me connecter à MSN et d´ouvrir une page Internet mais rien à faire, ça ne marchait pas.
J´ai essayé d´ouvrir norton pour voir s´il bloquait la connexion de ces programmes mais il ne s´ouvrait pas et il m´affichait "Ce programme ne répond pas".
Je l´ai réinstallé mais quand j´ai redémarré, il ne s´est pas mis en marche et de plus si j´essaye de l´ouvrir, ça ne marche pas, même plus une fenêtre en disant ce programme ne répond pas.
Quelqu´un a déjà eu ce problème, j´ai cherché sur le site de norton mais je ne trouve pas. Merci
Cordialement, ShivanDragon