CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Norton 2006

ShivanDragon
ShivanDragon
Niveau 6
03 avril 2006 à 15:36:07

Salut à tous, j´ai Norton Internet Security 2006 depuis plus d´un mois et j´en était très satisfait.

Aujourd´hui j´ai essayé de me connecter à MSN et d´ouvrir une page Internet mais rien à faire, ça ne marchait pas.

J´ai essayé d´ouvrir norton pour voir s´il bloquait la connexion de ces programmes mais il ne s´ouvrait pas et il m´affichait "Ce programme ne répond pas".

Je l´ai réinstallé mais quand j´ai redémarré, il ne s´est pas mis en marche et de plus si j´essaye de l´ouvrir, ça ne marche pas, même plus une fenêtre en disant ce programme ne répond pas.

Quelqu´un a déjà eu ce problème, j´ai cherché sur le site de norton mais je ne trouve pas. Merci

Cordialement, ShivanDragon

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:43:37

Je sais que ma remarque t´avancera pas,

mais Norton c´est devenu une daube extra-lourde et peu efficace.. y´a des gratuits qui font mieux

ShivanDragon
ShivanDragon
Niveau 6
03 avril 2006 à 15:49:18

Lol, c´est vrai qu´elle ne m´aide pas trop mais au moins ton message est sympatique. La dernière fois que j´ai demandé de l´aide, le 1er qui m´a répondu a dit

"apprend à chercher" ou un truc dans le genre, je parie qu´il avait même pas lu tout mon message lol.

Au moins toi tu es resté sympa^^.

Tu me conseillerais quoi comme Anti-Virus, j´ai beaucoup entendu parler d´Avast.

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:14:28

oui Avast est très réputé.. Kaspersky aussi
Perso y´a des années que j´ai plus d´antivirus.
Ad-Aware, Spybot et surtout Firefox ne m´ont jamais décu :)

Comparatif:
http://www.01net.com/article/295346_a.html

http://www.01net.com/Pdf_MH/cmp_antivirus.pdf

ShivanDragon
ShivanDragon
Niveau 6
03 avril 2006 à 16:16:02

Bein je crois que je vais essayer Avast, un pote m´a ramené norton 2005, bein j´ai installé et pareil, il ne s´ouvre pas non plus, je suis déséspéré là lol.

snipy
snipy
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:59:00

J´avais norton et il a agi pareil que le tien.
En fait, il a laissé passer trois trojans qui ont flingué norton.
Depuis, j´ai kaspersky et il est un des meilleurs.

Je te conseille de faire un scan en ligne:
http://www.pandasoftware..fr/activescan/activescan.html
ou
http://www.secuser.com/antivirus/

On ne sait jamais. :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment