slt a chake foi ke je me connect a 1 serveur il y a un bleme et je me déconnecte (en fait je reviens au menu).
il me fon la remark ke je perd le serveur.
en fait j´aimerai bien savoir comment réussir a jouer sans qe ca bloqe.
PS:qd j´arrive sur un serveur pdt ,qq secondes ca marche mais apres plu personne ne bouge et je reviens au menu comme décri dessus