salut
je voudrais graver un film mais il fait 720mo
je le modifie avec movie maker pour supprimer les génériques de début et de fin
il a l´air de faire 700mo maintenant
le problème cé que pour enregistrer la nouvelle vidéo cela dure près de 2 heures et le format et wmv
Y´a t-il un logiciel simple d´utilisation qui permet d´enregistrer en avi
merci