Salut
Voila j´ai un probléme assez génant c´est que quand je démarre mon ordi ben y a plein de programmes qui viennent se mettre en arrière-plan (Quick-time, PSP video9, Shaereaza, etc...)
Donc je dois faire a chaque fois, "clic droit"-->"Exit" etc...
Comment faire pour ne pas que ces progs se lancent dès le démarrage 