CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ati Radeon de 256 Mo X700 Pro ViVo agp8x

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
03 avril 2006 à 03:11:58

quesque vous en panser

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
03 avril 2006 à 03:13:47

un lien

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10061356&catid=

est telle meilleur qu´une 6200 oc et qu´une x1300 pro

parce qu´elle a besoin d´une allimentation 300 watt et moi jai une 305 watt va telle tenir meme a jouer a toca race driver 3

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
03 avril 2006 à 03:25:28

ses koi la differance entre vivo ou non

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:31:27

Tu connais déjà mon avis sur les cartes des magasins grandes surfaces comme FutureShop.

Comme je l´ai déjà écris sur ton ancien topic ,
avec ça
http://www.sohodiffusion.com/produit.asp?shop=&num=3107
tu t´en tires déja mieux qu´avec une x700 et en plus tu économises. Je sais très bien que tu ne veux pas acheter par Internet , mais ce n´est pas un achat en ligne , je me doute que tu n´as pas de carte de crédit et que tes parents veulent pas. Or , ce n´est pas un achat en ligne , tu choisis ce que tu veux, tu envois le formulaire sur le site , Sohodiffusion te contacte par EMAIL pour savoir quand ta commande sera envoyé ou quand tu pourras aller la ramasser et payer en même temps sur place.

Le bureau se trouve à pointe saint charle près du pont champlain.

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
03 avril 2006 à 03:33:02

jai jamais di que je voulait lacheter chez futureshop je voulait yink savoir si elle etait bonne

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
03 avril 2006 à 03:33:46

et aussi ses koi la differance entre le vivo ou non

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:42:54

http://www.ati.com/

Va voir dans Technologies

AVIVO

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
03 avril 2006 à 03:44:54

esque sa tire plus de puisance d´allimentation

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
03 avril 2006 à 03:53:48

J´imagine qu´une carte comme ça doit nécessiter 350W

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
03 avril 2006 à 03:54:20

il est ecrie 300 watt
parce que jai yink 305 watt moi

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
03 avril 2006 à 03:55:17

Tu n´as pas encore compris qu´il fallait pas acheter chez Futur chop

MICROBYTES(MAGASIN) CIPC(MAGASIN) SOHODIFFUSION(INTERNET) arrête de tobstiner téteux :rire2: Mais je crois qu c´est une assez bonne carte millieu de gamme mais bon mon ami la possède et il ne s´est jamais plain!!!

ET AVIVO ne tire pas plus dalimentation c´est un nom parapluie cela regroupe plusieurs technologie qui clarifi limage pour une meilleur beauté dans les jeux autant que sur windows ou les films grace a son processeur 10 bit!!!

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
03 avril 2006 à 03:58:14

Pour être plus clair slipknot VIVO signifi Video In Video Out donc tu as la possibilité de faire entré des sources vidéo dans ton pc via la composite ou le svideo, hdtv cable ect. AVIVO eh bien tu a la même fonction plus ce qu je t´ais dit en haut!!!

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
03 avril 2006 à 03:59:50

Je sais je suis fatiguant mais 350 watts sa va passer pour la x700 et la x1300 mais je suis pas sur encore si pour le port pcie sa va être assez si tu bien sur en pcie par exemple!!!

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
03 avril 2006 à 04:08:04

yo tanks je suis alller sur le site de micro bite et jai trouver un 6600 gt 128mb a 195 $ ques qui est un tres bon prix et qui se comparememe pas a futureshop

cool elle est 140 euro

ou 195 $ canadien thanks honeybunch22222

mo toujour acheter mes affaire a cette endroit

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
03 avril 2006 à 04:09:37

merde faudra que je change mon allimentation avec mon 305 watt je suis sur que sa passera pas je vais acheter un 400 watt

et si je garde mon 305 watt est ses pas asser ques que sa va faire

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
03 avril 2006 à 04:15:17

Ton PC ne va tout simplement pas démarrer ou il va s´arrêter en plein jeu.

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
03 avril 2006 à 04:16:52

sans endomagé rien

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
03 avril 2006 à 04:32:23

Essaie avec tes 305W si sa foire pas si grave que sa sa endomage rien de crois xD .. donc bonne achat et la X700pro est un petit peu moins forte que la 6600gt

:d) http://www.lems.ca tres peu connu mais les meilleur prix en ville :nah:

Sinon VIVE SLIPKNOT :sournois: PEOPLE EQUAL SHIT ROCK ON

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment