ouech les keums! (en français: bonjour les amis)
je poste ce topic pour vous faire ch*** avant de me pioncer ( en gros j´ai besoin d´aide^^):
mon pc est une poubelle (au figuré!), du moin en apparence, car j´ai disont une config modeste:
AMD semprom 2600+ ~~1.8Ghz
1Go de ram
geforce 6600 256 Mo (O/C pour suivre les jeux récents
)
DD (pourri!) 65Go
carte mère au nom bourrer de chiffres et d´accents d´ont je ne me rappelle plus^^
disont que cette config est pas encore moisi, du moin pour l´instant car je fait tourner HL2, GTA: SA, serious sam 2 et autres... par contre question boitier c´est nul, j´ai un boitier packard bell d´ont j´ai aussi oublier le nom^^, et en plus recouvert d´une peinture moche et qui s´écaille
. je compte m´acheter un nouveau boitier, j´ai vu celui là sur le net:
http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=1597&referer=ruehardware
mais je ne peu pas m´acheter de boitier sur le net pour l´instant, faute de carte banquaire, donc là vien votre aide: connaissez vous un magasin qui vends des boitiers? précisément en alsace et alentours? (ça réduit vite les possibilité^^)
et avez vous aussi des conseils pour ce que je devrait acheter dans un futur proche? (exemple j´ai besoin d´un bon ventilo pas trop bruyant pour ma 6600), ou accessoire genre néon etc...
merci d´avoir lu mon post (quiressemble a un roman vu la compléxiter de la question
), et enjoy sur JV.com!