CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CD-RW : I.L.L.I.S.I.B.L.E

SniKkers
SniKkers
Niveau 4
03 avril 2006 à 00:00:28

Jai un probleme avec un CD-RW. J´ai gravé des fichier(une image et deux videos) sur mon CD-RW (700Mo 80min Memorex) Avec l´Assisante de Graveur de windows (copier coller graver..) tout c´est passé correctement "Vos fichier ont bien été gravé"
Je l´insere alor dans un lecteur et puis ya un beug, déjà le cd ne s´ouvre pas tt seul (no automatique) puis quand je vais dans Poste de travail et je clique Lecteur CD, la fenetre se bloque genre ne reponds pas"!!! J´ai essayé dans 3 ordinateurs differents et il ce passe le meme probleme la fenetre POSTE DE TRAVAIL se bloque!!!! Les fichiers gravé ne sont pas des virus ou autres..
Que se passe t´il? Que Dois-je Faire? aidez svp c un pe urgent merci davance........

Forgotten
Forgotten
Niveau 4
03 avril 2006 à 00:01:43

C´est normal, les CD-R et CD-RW de marque Memorex meurent avec le temps (6 mois à 1 an).

SniKkers
SniKkers
Niveau 4
03 avril 2006 à 00:04:18

Quoi ? Qu´entends-je ?! ! Mon CD est mort, mais il date meme pas de 6 mois !! !

Forgotten
Forgotten
Niveau 4
03 avril 2006 à 00:05:36

Alors tu as eu moins de chance.
Ces modèles de Memorex sont connus pour mourir d´eux-mêmes. N´achète plus cette marque. Et, tu peux tester avec d´autres CD Memorex (si t´en as), tu constateras.

SniKkers
SniKkers
Niveau 4
03 avril 2006 à 00:13:40

tin..
Franchement mon gars merci de l´information. J´ai t´ai pas courant du tout de la réputation de cette marque ! Bon bin tanpis alors je verai ma gravure plus tard..

Forgotten
Forgotten
Niveau 4
03 avril 2006 à 00:15:25

Bonne semaine.

SniKkers
SniKkers
Niveau 4
03 avril 2006 à 00:21:38

MERCI
Avant est-ce que tu pourrais me conseillé une bonne marque FIABLE de cd vierge

Forgotten
Forgotten
Niveau 4
03 avril 2006 à 00:22:56

http://www.pcinpact.com/actu/news/27416-Verbatim-premier-vendeur-de-CD-et-DVD-vierge.htm

Selon PPC, Verbatim reste en tête des ventes.
Et je n´ai jamais eu de problèmes avec des CD/DVD Verbatim.

SniKkers
SniKkers
Niveau 4
03 avril 2006 à 00:24:37

bah merci beaucoup a toi mon gars !
allez j´y go bonne semaine a toi

newjetd-ail2
newjetd-ail2
Niveau 6
03 avril 2006 à 01:38:06

moi j´ia des memorex acheté en 2002 gravr de la video dessus et il marche toujours :oui: enfin ya sur un cd deux video qui bloque à un moment et je ne peux même pas les récuperer :snif: mais à part ça tous fnctionne bien

SniKkers Posté le 03 avril 2006 à 00:00:28
Jai un probleme avec un CD-RW. J´ai gravé des fichier(une image et deux videos) sur mon CD-RW (700Mo 80min Memorex) Avec l´Assisante de Graveur de windows

:f) faut graver avec nero... des logiciel digne de ce nom jete la merde de windobe :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment