moi j´ia des memorex acheté en 2002 gravr de la video dessus et il marche toujours
enfin ya sur un cd deux video qui bloque à un moment et je ne peux même pas les récuperer
mais à part ça tous fnctionne bien
SniKkers Posté le 03 avril 2006 à 00:00:28
Jai un probleme avec un CD-RW. J´ai gravé des fichier(une image et deux videos) sur mon CD-RW (700Mo 80min Memorex) Avec l´Assisante de Graveur de windows
:f) faut graver avec nero... des logiciel digne de ce nom jete la merde de windobe 