ce qui m´arrive est pénible, horrible, j´ai eu envis de tout péter, mais je suis rester de marbre !
voyez vous, tout content d´avoir un nouveau skin pour winamp, lequel enrregisté sur mes documents, je fait un clic dans les options de winamp, je fais "skins" puis "skins browser" pour voir s´afficher la liste des dossiers.
hors, ceci n´affiche que les dossiers, pas les fichiers, donc je clic sur mes documents dans le browser, pour avoir mes skins dans la liste ! ce qui se passe.
mais ! je veux pas avoir le reste de mes documents dans la liste des skins ! c´est n´importe quoi ! alors dans la liste de selection je fais "uninstall current skin" croyant les faire disparaitre de la liste...
quel effroi de m´apercevoir que mon PC bug et que je n´arrive plus a lire ma musique (stockée dans mes documents) !! , convaincu d´un bug, je redémarre ! puis sa recommence, pas de lecture de ma musique ni par winamp et lecteur windows !! donc je regarde dans mes document et là ...
plus rien, j´ai perdu toute ma musique, mes divx, mes jeux, mes programmes, mes documents de cours, traveaux pratiques, lettres etc...
Et rien dans la corbeille !! !
la pointe d´humour la dedans, c´est que seulement les fichiers de mes documents on disparus, pas l´arborescence !! , de plus, les fichier de depart style Ma musique, Mes videos, ont perdu leur attribution avec l´icone associé, (lesquelles icone ne sont pas dans mes documents mais system32)
bref, rien n´est parti dans la corbeille! si la musique j´encaisse, j´ai absolument besoin de la plupart de mes fichiers word, exel et open office.
donc si ici, il y a un dieu du PC m´expliquant comment récuperer si possible les fichiers certainement pas totalement effacés; et accésoirement me dire comment demander a winamp de pas effacer du disque dur, je serai eternellement reconnaissant. vendez vous des truc sur Ebay ?
voila quoi, merci d´avance et désolé pour la longue ntroduction