C´est encore moi
Décidément, avec ces blocages de lycée, je suis toujours sur jv.com
Ton camescope a l´air pas mal, on dirais quand même du "toc", mais bon, je préfererais de loin un comme celui que je t´ai montré dans le lien, pour quelques euros de plus.