je vien de monter un ati silencer sur une x800gto le probléme enfin je pense ces que la température du gpu ambiant est plus élevé que la température gpu ces bizra ces normalement le contraire il y a en full 15 degrès de différence alors je voulait savoir si ces normal voila 