Amatuneur
"PS : iwen les drivers nvidia ne sont pas mieux que les drivers ATI... ca fait quelques années que les drivers ATI n´ont plus de probleme..."
ça fait quelques années , c´est peut-être beaucoup...
ça fait un an qu´ils ont ont moins de pb, c´est plus juste.