Bonsoir, je suis en manque de rpg!
Et vu que j´ai mon ordi demain, qui devrait me permettre de faire tourné les bons jeux, je voudrais savoir quel est actuellement le meilleur rpg ?
je suppose que tout le monde va me repondre oblivion, mais je ne connais pas du tout le genre de rpg que c´est donc voila je suis en peu dans le flou. sinon j´ai vu world of worcraft et everquest 2 aussi qui ont l´air bien, mais c´est pareil, je ne suis pas un fin connaisseur!
Bon alors pour renseignements je cherhce un rpg classique, avec un très bon scenario qui nous scotch sur notre ecran, comme pourrait le faire un livre, un sytème habituelle, ou on acquiert de l´experience on fur et a mesure des combats, ce qui nous permet de monter de niveau et d´apprendre de nouvelle attaques au fil de l´aventure, une durée de vie très importante, et pas forcement des pur graaphique, car ma carte graphique ne sera pas un monstre donc je ne pourrais de toute façon pas les faires tourner a fond.
Voila merci pour vos reponses, sachant que si vous avez egalement des jeux plus anciens qui correspondent ça serait bien,car je n´ai pas forcement 50 euros a mettre dedans ...
merci d´avance