Bonsoir tout le monde .
J´ai une petite question à vous posez :
Cela fait presque 3 Ans que j´ai mon pc portable, et j´aimerai savoir une chose; est ce que je peux rajouter une barette de RAM ?
Car je vien de m´acheter World of Warcraft et avec 521 mo DDR le jeu ram énormément dans certaines villes.
est ce que je peux rajouter un carte de 512 mo de ram sur mon pc portable ?
ACER Aspire
Pentium M 1.5 GHZ
512 MB DDR
ATI RADEON 9700
merci 