En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PC-orage
hjf
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:15:25
Quels sont les précautions à prendre ? notament avec l´ADSL et une carte TV ?
Merci d´avance
[Skweez666]
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:17:32
Ben de TOUT debrancher mm le modem adsl car la foudre peu passer par le telephone et donc arrive sur ton pc et la c mechant....
barbare_tf
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:18:50
quel c*n nan achète un onduleur et c´est bon... à moins d´installer ton pc dans un champ faudrait vraiment le vouloir... et puis si ca arrive et que t´es devant le pc tu passeras à la une de PPDA sur le 20h