CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tuner TV : besoin d'une antenne ?

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:52:06

Bonjour tout le monde, j´ai vu l´autre jour des infos sur une carte Tuner TV Leadtek DV2000. Avec ça, je peux en principe réceptionner la TNT même en zone non couverte, avoir les chaînes de TV gratuites, pouvoir les enregistrer, et la radio chui plus sûr...
ma question est donc : comment se fait le transit d´"information" ? par antenne ? par internet ? quelqu´un aurait-il un site explicatif ? merci d´avance !
un pti lien pour que vous ayez une idée :
http://www.materiel.net/dt/details_WinFastDTV2000H.html

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:01:50

:up: :snif:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:15:27

vous le faites exprès :diable: ?
uuup

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:21:08

moi j´ai pris un truc a 50 euro
un machin tnt je recoit koi une dizaine de chaine
et c´est avec une petite antenne ki offre

[Niko]
[Niko]
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:24:26

bah lis donc les caracteristiques de ta carte tuner

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:26:48

nulle par y a marqué le mot "antenne"
enfin bon OK je pars du constat qu´il faille une antenne...
2eme question : etes vous sur qu´il en faille une ?

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:29:50

pour ton machin je sais pas mais normalement oui
c´est comme une tele mais je pense ki livre l´entenne
avec vue ke pour la mienne la prise est special...
et en plus pas tres pratike faut des fois la bougé pour la reception...

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:31:44

je viens de lire les caract´ ben non il te donne pas d´entenne vue ke cette carte est compatible avec les tenne de la tv.

[Niko]
[Niko]
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:32:39

perso jdirais que comme sa(la reception télé) fonctionne sur des frequences logiquement il te faut une antenne apres jdis sa ptet jme trompe...

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:37:31

ben alors attendez... si cette carte est livrée sans antenne et qu´il faut la raccorder à une télé, j´ai l´impression que son utilité devient tout de suite... limitée :peur:
nan mais franchement on n´a pas l´air d´être des malins, ni des cons, mais personne sait ?? ?

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:40:55

:snif2:

remy4
remy4
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:44:00

Tu sais ce qu´est une prise antenne ?
Comment tu reçois la télé ? Elle est pas reliée à l´antenne qu´il y a sur ton toit ?
T´as pas des genres de prises comme ça chez toi ?
http://www.internet-par-satellite.com/asp-boutique/boutique/images_produits/images_mini/18521.jpg

remy4
remy4
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:44:42

(le jour où on recevra la télé sans antenne, tu m´appeles ^^)
Puis relier à une prise antenne, c´est pas relier à ta tv.

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:21:28

oula :malade: ben ok tu as bien répondu à ma question, merci bcp (mm si chui un peu en retard)...
et vu que j´ai pas de prise de ce genre on peut dire que chui dans la m*rde c´est ca ?

obi-xav
obi-xav
Niveau 8
03 avril 2006 à 11:23:49

bah t´achetes une grosse antenne, dans n´importe quel magasin ( excépté boucherie,boulangerie...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment