Bonjour tout le monde, j´ai vu l´autre jour des infos sur une carte Tuner TV Leadtek DV2000. Avec ça, je peux en principe réceptionner la TNT même en zone non couverte, avoir les chaînes de TV gratuites, pouvoir les enregistrer, et la radio chui plus sûr...
ma question est donc : comment se fait le transit d´"information" ? par antenne ? par internet ? quelqu´un aurait-il un site explicatif ? merci d´avance !
un pti lien pour que vous ayez une idée :
http://www.materiel.net/dt/details_WinFastDTV2000H.html