voilà, j´ai un pc portable de deux 2Gz mais pas très récent, quand j´essaie de jouer a trackmania nation ou original, il met pdt une seconde le "veuillez patienter" a la il me remet sur mon bureau de windows... bref il ne veu pas se lancer.
ma cate graphie est une Sis quelque chose, et je crois pas qu´il y ai de pilotes...(pour info j´ai le dernier directx )
Par contre j´ai pa installé le SP2, est ce que c´est ca?
merci d´avance 
Timo