salut, un gars sur msn m´a dit qui allait menvoyer un virus...tout de suite je lai bloqué, deleté et je me suis déconnecté mais voilà depuis hier je ne peux plus aller voir mes emails alors que mon compte n´est pas resté inactif...kkun peut m´aider svp
d´Avance