bon re salut
avec quelque recherche appronfondi en la matière j´ai découver qu´en fait un hcker lamerz ( si on peut appeler sa un hacker mdr ) à écrit mon compte msn sur la barre de msn messenger en foutant une chier de mot de passe au bol pour essayer de me le faucher, résultat mon compte à été suspendu pour minimiser le risque qu´il découvre par hasard le MDP , bon maitenant ce que je craint c´est . il y a 2 options
j´ai procédé a quelque mises en marche pour débloquer mon compte ( la mise en marche sa me disait de rechanger mon MDP ) sans succès ( très étonant de la part de hotmail
) donc mon compte reste inactif et je suis privé a vie de mon adresse e-mail à cause d´un petit fils de pute qui s´est amusé avec moi
2ème option que je préfère .mon compte est temporairement suspendu pendant 24H et ensuite il est débloquer
bon maintenant dite moi quel option vas être opter pleeeeeeease ou alors une 3ème option je sais pas moi
si la 1ère option est la bonne, alors je vais aller niquer le pc puis ensuite la gueule du sale enfoiré de merde qui m´as fait sa car je sais qui c´est.