CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Msn bug de @#@°@#§@

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:56:54

grrr marre de msn . quand je veus me conecter y dise que j´ai une adresse e-mail valide mais que il y a un problème sur mon compte. pour aranger sa je dois cliquer sur un lien et suivre les instructions, mais quand je clique dessus la page est blanche, je dois faire quoi?
j´en ai vraiment ral le cul de hotmail -_-

senzusama
senzusama
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:59:10

Je suis d´accord avec toi, msn c´est maaaal. Après tu as des clients de messagerie multi protocole, l´irc etc..

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:45:24

bon re salut
avec quelque recherche appronfondi en la matière j´ai découver qu´en fait un hcker lamerz ( si on peut appeler sa un hacker mdr ) à écrit mon compte msn sur la barre de msn messenger en foutant une chier de mot de passe au bol pour essayer de me le faucher, résultat mon compte à été suspendu pour minimiser le risque qu´il découvre par hasard le MDP , bon maitenant ce que je craint c´est . il y a 2 options
:d) j´ai procédé a quelque mises en marche pour débloquer mon compte ( la mise en marche sa me disait de rechanger mon MDP ) sans succès ( très étonant de la part de hotmail :sarcastic: ) donc mon compte reste inactif et je suis privé a vie de mon adresse e-mail à cause d´un petit fils de pute qui s´est amusé avec moi
:d) 2ème option que je préfère .mon compte est temporairement suspendu pendant 24H et ensuite il est débloquer

bon maintenant dite moi quel option vas être opter pleeeeeeease ou alors une 3ème option je sais pas moi
si la 1ère option est la bonne, alors je vais aller niquer le pc puis ensuite la gueule du sale enfoiré de merde qui m´as fait sa car je sais qui c´est.

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:47:20

vazi dis qui c´est je viens avec toi, je viens de recevoir ma nouvelle matraque à billes d´acier, je rêve de la tester :ok: !

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:48:17

lol j´emploirerais la violence en dernier recours :-p
non aller svp soyez sérieux j´ai vraiment besoin de mon msn :-(

Papi32
Papi32
Niveau 5
02 avril 2006 à 20:09:18

http://www.mwindows.info/forum/viewtopic.php?p=4#4 (;

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment