Salutation a vous,
voila lorsque je lance msn il m´indique un méssage d´érreur "impossible de se connecter au service msn, veuillez réessayer ulterieurement" (ca me met ca depuis hier)
le méssage est suivi de "votre pare feu empeche peut etre le service msn de se lancer corréctement."
J´ai désactivé le pare feu windows et celui de avast mon antivirus, j´ai aussi reconfiguré, rien n´y fait, tj ce méssage...
Que faire?
cordialement