CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 6800GT aime pas les video...

didikiller
didikiller
Niveau 4
02 avril 2006 à 12:17:35

Salut tout le monde bon voila j´expose mon probleme j´ai acheter il y a peu un Gforce 6800GT en AGP 8x .Les jeux marchent nickel mais le probleme est que quand que quand je lance une video, ca marche mais les couleurs sont tres claires et du coup ca gache tout et ca ne vient pas du lecteur vu que j´ai essayé ac windows media player, winamp, et mem quand on lit une video directement depuis internet enfin voila est-ce que qqn saurait me dire quoi faire pour que je retrouve mes belles video d´antan ? merci d´avance ^^

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:25:28

peut etre que ca vient de ton ecran non ?
est ce que tu as besoin de revoir le contraste dans les jeux ? si oui, c´est l´ecran qui prend un coup de vieux.

essaye avec les videos quick time (.mov). dis nous si le probleme de couleur est le meme.
sur: http://www.apple.com/trailers/

didikiller
didikiller
Niveau 4
02 avril 2006 à 12:30:57

j´ai acheté mon écran il y a 1 mois un écran plat LG 17" donc ca ne peut pas venir de la. C´est vraiment que sur les video que ca change quelque chose...

SockeT
SockeT
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:31:23

Reglage à faire dans les drivers à mon avis, j´ai aussi une 6800gt et pas de soucis..

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:31:39

Alors là, je vois pas. Peut-être une histoire de drivers :question: .

jansankar
jansankar
Niveau 2
02 avril 2006 à 12:34:51

C´est du au driver qui lors de l´install regle les couleurs un peu à l´arrach (enfin en tout cas chez moi c´était ce probleme)
essaye d´aller dans :
bureau -> clic droit -> affichage nvidia -> correction des couleurs et la il faut que tu testes les différents reglage (au niveau de la courbe)
chez moi ça a résolue le problème mais à chaque install des nouveaux drivers il faut re régler...

didikiller
didikiller
Niveau 4
09 avril 2006 à 20:33:23

:up: --> Le probleme est que quand je change la courbe des couleurs ca change les couleurs de tout l´écran alors que mon probleme a moi est que les couleurs sont claires seulement lorsque je lis une video... j´ai remarqué que quand je lis une video avec quicktime les couleurs sont normales donc ca vient peut-etre de codecs incompatibles avec ma carte video mais j´ai déja essayé 5 packs de codecs différents et j´obtient toujours le meme résultat... heeeelp plz

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
09 avril 2006 à 20:48:40

c´etait pareil chez moi
quand j´ai eu mon ecran samsung 19´ les couleurs etait claire.
surtout en video, j´ai essayer de regler par le moniteur et sous le panneau d´affichage d´Nvidia.
Maintenant je fais mes reglages sous le panneau d´Nvidia et j´enregistre.
Niveau bureau et video aucun prob maintenant

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
25 mai 2006 à 15:11:23

j´ai un ptit probléme avec ma 6800gt concernant les driver. lorsque j´ouvrais un fichier vidéo j´avais l´affichage qui partais en couille comme si la luminosité était mise à fond que sur les video. donc à chaque fois je devais revenir sur les driver d´origine (pas trés efficace pour les jeux...) pour régler le probléme.

ma question est: ceux qui ont une nvidia 6800gt,quels driver ont t´il pour le moment? et si quelqu´un a déjà eux le même genre de probléme, merci d´avance

SockeT
SockeT
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:36:42

J´ai les drniers drivers et pas de soucis..

mais j´ai déjà entendu ce problème et ceux qui l´ont eu l´ont résolu via le reglage des couleurs dans les drivers..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment