j´ai un ptit probléme avec ma 6800gt concernant les driver. lorsque j´ouvrais un fichier vidéo j´avais l´affichage qui partais en couille comme si la luminosité était mise à fond que sur les video. donc à chaque fois je devais revenir sur les driver d´origine (pas trés efficace pour les jeux...) pour régler le probléme.
ma question est: ceux qui ont une nvidia 6800gt,quels driver ont t´il pour le moment? et si quelqu´un a déjà eux le même genre de probléme, merci d´avance