salut à tous,
please pas de
dans le lecteur windows media (10) je n´arrive pas a lire certaines chansons...
j´ai vérifié le format , c´est .mp3
sur winamp, j´arrive a la lire mais j´aime pas trop l´interface de winamp (malgré les nombreux skins)
c´est bizarre car je parvient à lire parfaitement d´autre chansons en mp3 sous le lecteur windows media
pourriez vous m´expliquer ou m´aider?