Bonjour à tous. J´ai un petit problème... Mon ordinateur refuse de se connecter à internet! Je pense qu´il ne reconnait pas ma carte éthernet. Comment puis-je savoir le modèle de celle-ci (avec everest de préférence)?
Aussi est-il possible que ce soit autre chôse?
Mon pc est un HP pavilion et il ne veut pas que je crée d´autres connexions (dans les connexions réseau) qu´une certaine "Connexion 1394" qui ne fonctionne pas...
Merci d´avance de votre aide =)