On parle de plus en plus de "travailler dans l´IT"
Mais que veulent dire ces initiales? Pour le i je suppose que c´est Informatique mais le T?
Internal Tools
alors là c´est encore moin clair qu´avant ^^
Heu...tu peut m´en dire un peu plus stp? Genre expliquer de quoi il s´agit?
Mwouais d´accord. Je viens de trouver moi même et en fait tu dis n´importe quoi (quel en est le but? Faire l´interessant?)
En fait c´est Information Technology.
Informatique en francais quoi.
lol oué je confirme c´est l appelation anglaise d informatique