Bonjour a tous;
Voila je m´explique, j´ai monter un pc moi meme avec des pieces pris sur des sites internet.Pieces nikel, sous blister.
Je monte le tout convenablement,et au moment du demarrage, rien, enfin le proco foctionne, la CG aussi, meme le dd tourne, mais rien a l´ecran.
J´ai toujours garder le meme ecran, et jamais eu de probleme.
Tout est neuf, donc peut-etre qu´il y a un truc a faire avant.
j´espere que vous pourrez m´aider, parceque la je suis dans le doute.
Merci,
Ma config:
AMD 3700+
Asrock sata2 s939
1Go ddr-sdram( 2x 512)
Gforce 6600GT
DD WD 120go sata/sata2