CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeux prendre ?

El-barto
El-barto
Niveau 9
31 mars 2006 à 23:22:42

Voila j´ai envie de me prendre des jeux pc mais je ne sais pas trop quoi prendre !
Pour la config il n´y a pas trop de probleme, et j´aime plutot les jeux wargame, ou encore fps et autre...(mais bon je veux surtout un jeu qui dure longtemps !)

Pour l´instant entre le seigneur des anneau (...) 2 (le str) et age of empire 3, je pense queje prendrais age of empire 3

Ensuite jai aussi oblivion qui m´interesse mais je sais pas, je pense que je vais me lasser !

Enfin voila je cherche de bon jeu ^^ si vous avez des proposition ou des avis sur les jeux que j´ai dit et bien vous serez la bienvenue ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 23:30:54

Oblivion a l´air pas mal :ok:

pouvons nous quand même savoir ta config :svp:

devil_style
devil_style
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:40:47

Prend oblivion :coeur:
Le bonheur :coeur:

rapdel
rapdel
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:42:10

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015435.htm le pied se jeux :coeur:
faut le premier act of war direct action pour le faire tourner il le vente en pack par chere

[julien69]
[julien69]
Niveau 3
31 mars 2006 à 23:44:40

moi je te conseillerais civilization 4
c´est de la boulette !! !

bbattel
bbattel
Niveau 9
31 mars 2006 à 23:46:51

prend prince of percia les deux royaumes

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:51:37

pa de secret pour une bonne durée de vie fau du online....battlefield 2....warhammer down of war....heroes of might and magic 5 si tu aime ble tour par tour

Sinon oblivion ´est un chef doeuvre....mais n´a pa une durée de vie eternelle....enfin bon tu en aura quand meme minimum pour 50heures avant de te lasser crois moi

El-barto
El-barto
Niveau 9
31 mars 2006 à 23:55:33

Ordicmontruc

Ca na pas trop d´importance la config puisque je changerai d´ordi ^^ et j´en ai un assez recent, j´ai pas la config de tete ^^

Rapdel >> je vais voir act of war ce que ca donne dans le test !

Julien >> Mais civilization 4 on m´en a parlé et je pense pas que ca soit ma tasse de thé ^^

bbattel >> Ouai, mais non, si je prend ce genre de jeux c´est plutot sur console !

Iceshadow >> J´ai battlefield 2, mais je veux changer un peu de registre quand meme !!

Bon pour l´instant alors je prendrai oblivion, et pour les str j´hesiterai entre act of war, age of empire 3 et le str du seigneur des anneau

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment