Ordicmontruc
Ca na pas trop d´importance la config puisque je changerai d´ordi ^^ et j´en ai un assez recent, j´ai pas la config de tete ^^
Rapdel >> je vais voir act of war ce que ca donne dans le test !
Julien >> Mais civilization 4 on m´en a parlé et je pense pas que ca soit ma tasse de thé ^^
bbattel >> Ouai, mais non, si je prend ce genre de jeux c´est plutot sur console !
Iceshadow >> J´ai battlefield 2, mais je veux changer un peu de registre quand meme !!
Bon pour l´instant alors je prendrai oblivion, et pour les str j´hesiterai entre act of war, age of empire 3 et le str du seigneur des anneau