En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
connexion pour 2 ordi?
MCKP
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:58:42
bonsoir a tous voila j´ai 2 ordi et j´aimerais avoir internet sur les deux je veux être l´hote et lautre ordi l´invité j´ai acheté un cable ETR pour avoir une connexion partager comment fait-on pour bien faire cela ? merci
SantaCruz
Niveau 8
31 mars 2006 à 20:59:50
moi person je te conseil un bete routeur 25€ sur cdiscount et c´est beaucoup plus facile
Doberman27
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:01:24
Ou bien alors un switch.
MCKP
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:01:47
j´en avais acheté 1 mais je ne c´est pas ce qu´il c´est passé aprés la connexion merder de trop je pouvais même plus consulté mais e-mail je pouvais plus rien faire alors mon a conseiller ce cable