MSN est down pour le moment pour tous les belges.
Vous pouvez utiliser windows messenger
je suis belge et il va tres bien
actuelement msn est down pour les personne qui sont chez skynet ils en parle meme sur le forum de skynet ...
tres bien meme
ok sa me conserne pas je suis chez scarlet. p.s.: je dis sa je dis rien mais belgacome vous arnaque
j´ai eu le probleme regarder sur google et taper probleme 80048820 vous trouverez des solutions
Ouaip impossible de se conecté avec msn messenger. Amsn fonctionne.