CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Controle ActiveX sur le net.

Baret31
Baret31
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:26:40

Alors voila cela fait une semaine environ que a chaque fois que je vais sur le net certaine partie des pages que je visite (publicité, animation, etc..) sont entouré d´un trait gris et lorsque je met la souris decus on me dit "Cliquer pour activer et utiliser ce controle".
J´aimerais savoir comment je peut enlever cela car je suis obliger de double cliker a chaque fois pour pouvoir fermer ou acceder a l´animation.

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
31 mars 2006 à 17:32:41

le controle activex est en qq sorte un pilote pour le net
tu l´installe et ca marche
pkoi te poser des questions
d´ailleur je ne comprend pas ce que tu veut
explique moi et je te répond :ok:

Baret31
Baret31
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:36:44

En fait je voudrais juste que quand je met ma souris sur les zones entourés de gris je veut que le message "Cliquer pour activer et utiliser ce controle" disparaisse.

Romingo
Romingo
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:37:24

http://www.clubic.com/actualite-33331-patch-microsoft-activex-dernier-sursis.html

c´est pas sa ton problème ?? ????

Baret31
Baret31
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:39:18

Non romingo c´est pas sa mon probléme. Je vais une capture d´écran pour vous montrez de quoi je parle.

Baret31
Baret31
Niveau 9
31 mars 2006 à 17:54:49

Voila a quoi sa ressemble
http://img81.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2re.jpg

BigN
BigN
Niveau 6
07 avril 2006 à 01:29:45

J´ai exactement le meme problème !
Est-ce que qqun a une solution ?

BigN
BigN
Niveau 6
07 avril 2006 à 20:26:29

Cela m´enerve trop sa me fais le coup a chaque page internet presque !

Personne a de solutions ?

Jacques-Cartier
Jacques-Cartier
Niveau 5
07 avril 2006 à 20:32:08

Le contrôleur ActiveX est en quelque sorte le lien entre un logiciel (ou une mise à jour Windows, comme le fabuleux Windows Genuine Advantage contournable de la sorte) et son intégration au navigateur Internet. Exemple de contrôleur ActiveX : Macromedia Flashplayer.

Vu le message d´erreur, soit les paramètres à propos d´ActiveX est réglée sur une limitation élevée, soit le contrôleur ActiveX s´est "enrayé" sans vraiment le vouloir, auquel cas une désinstallation pour une réinstallation du logiciel suffira à remettre ça en place.

Pour vos deux exemples, il s´agit de Macromedia Flash Player

BigN
BigN
Niveau 6
08 avril 2006 à 00:15:37

j´ai réinstallez flash player 8 et toujours la meme chose...

BigN
BigN
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:52:22

Personne n´a d´idées ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment