En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte graphique ... please
adreamdevil
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:45:23
Bonjour jaimerai savoir ce que signifie 128 Mo (mega octect je sé ^^) , 256 Mo , 64 Mo dans la carte graphique !
A quoi cela sert il ?
cyril5689
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:47:32
C´est le nombre de mémoire qu´a la carte graphique pour stocker les textures .. etc Le nombre de mémoire n´est pas forcement représentatif de la puissance de la carte graphique.
adreamdevil
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:50:23
Ok mais pour un jeu comme World of Warcraft il vaut mieu :
Gforce 6200A 256 Mo AGP sortie TV
Gforce 6600GT 128 Mo AGP Sortie TV
?? ????
Pc[Gamer]
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:50:43
Oui, regarde par ex une 9600 pro 256 mo et une 6800 GS 256 mo, c´est pas du tout la même puissance de calcul Ce qui compte, c´est la fréquence de la RAM du GPU
Pc[Gamer]
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:51:09
6600 GT 128 mo !! !
scalptoman
Niveau 15
31 mars 2006 à 15:51:34
+10000
adreamdevil
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:54:13
ok mé moi je veux jouer a wow ! pour les texture max et tout me faudrai quoi ?
adreamdevil
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:56:02
Pc[Gamer]
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:56:37
Pour WoW je te conseille la 6600 GT à la 6200 Je connais pas très bien ce jeu, mais une 6800 ( GT ou GS ) devrait te permettre de mettre les textures max et tu sera tranquille pour les autres jeux...
adreamdevil
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:57:15
ok mais 256 Mo ... c pa mieu pour avoir aucun Ram ?? ?
adreamdevil
Niveau 6
31 mars 2006 à 16:01:42
paske mon jeu ram de temp a autre ...
et ca m´énerve !! ! (la carte graphique y est pour bocou g une FX 5200 ^^ )
adreamdevil
Niveau 6
31 mars 2006 à 16:10:23
scalptoman
Niveau 15
31 mars 2006 à 16:12:19
La 6600GT est incomparable, la 5200 c de la vrai merde. Avec la 6600 tu mettra tout a fond
adreamdevil
Niveau 6
31 mars 2006 à 16:13:06
ok !! ! mé donc ca veu rien dire 256 mo sur lotre ?