enfaite je vien dajouter un nouveau dd dans mon pc et j´aimerais savoir comment je fait si mintenant je veux formater mon dd principal et réinstalé windows sur le nouveau en sachant que j´ai une partition de mon dd d´origine consacré a la réinstalation ( c ´est un compaq ) si je copie la partition de réinstalation dans le nouveau dd estceque sa marchera ? je sais pas si j´ai était assé clair lol merci d´avance 