ca a jamais marche chez moi la reparation de windows, mais ca coute rien d´essayer
sinon, qd tu install windows, pense a faire des partitions comme cu tu pert jamais tout ce que tu as sur un disque dur
mais il te reste aussi la solution de le brancher sur un autre pc, pour ce faire tu met le cavalier, petit bout de plastique, situe a l´arriere de ton disque dur sur les 2 petites fourche dedie au "slave", la il doit etre en master ou single, puis tu branche ton disque dur sur l´autre pc grace a la nappe et a une alim4 sur un autre PC, biensur je parle d´un dd en IDE la, pour la sata ca revient au meme