CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus accés a windows!!!

Benjamin55
Benjamin55
Niveau 4
31 mars 2006 à 10:10:02

Bonjour, voila j´ai encor et encor un problem!
J´allume mon pc et au chargement de windows l´ecran devient bleu et affiche ce message:
"Un probleme a été détecté et windows à été arreté afin de prévenir tout domage sur votre ordinateur.
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Si vous voyez cet ecran d´erreur d´arret pour la premiere fois, redémarrez votre ordinateur.Si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes:
Assurez-vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installé correctement. S´il sagit d´une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matérielo ou de logiciel afin d´obtenir les mises à jour de windows dont vous avez besion.Si les probleme percistent, desactiver ou supprimer tout les materiel ou tout logiciel nouvellement installé. Desactivé les options de memoire du BIOS telles que la mise en cache de l´ombrage.
Sivous etes obligé d´utiliser le Mode sans echec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour selectionner les options de démarrage avancées puis selectionez le Mode sans echec.

Information tecnhique:

    • STOP: 0x0000ED(.....etc)"

Je presice que ce message s´affiche meme avec le mode sans echec!!

C´est un gros problem, aidez moi s´il vous plait!
Merci

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:12:05

formate, désolé

Benjamin55
Benjamin55
Niveau 4
31 mars 2006 à 10:14:15

Il y as pas d´autre moyen? Et sinon comme j´ai des donner importante dans mon disque dur, esce que je peus mettre mon disque dur sur un autre pc? si oui comment? Merci

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
31 mars 2006 à 10:16:14

essaye une réparation windows , tu mes le cd de windows et aux lieu de formaté tu mes réparer

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:19:03

ca a jamais marche chez moi la reparation de windows, mais ca coute rien d´essayer

sinon, qd tu install windows, pense a faire des partitions comme cu tu pert jamais tout ce que tu as sur un disque dur

mais il te reste aussi la solution de le brancher sur un autre pc, pour ce faire tu met le cavalier, petit bout de plastique, situe a l´arriere de ton disque dur sur les 2 petites fourche dedie au "slave", la il doit etre en master ou single, puis tu branche ton disque dur sur l´autre pc grace a la nappe et a une alim4 sur un autre PC, biensur je parle d´un dd en IDE la, pour la sata ca revient au meme

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
31 mars 2006 à 10:20:56

:rire: pradou26

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:22:19

moi je sui sun adepte du reformatage, au moins 1 a 2 fois apr an, qd je sens que la becanne comme a ramer ou que j´ai installe trop de truc inutile, un bon coup de nettoyage et ca repart

Benjamin55
Benjamin55
Niveau 4
31 mars 2006 à 10:30:03

Oui moi aussi mais je recupert mes fichiers importants avant ^^

mnh
mnh
Niveau 9
31 mars 2006 à 10:32:45

essaye de booter sur un liveCD pour voir si sa marche !

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:32:52

moi je met tous sur mes partition annexes, comme ca meme si je fais la grosse boulette, je pers rien ou presque

Benjamin55
Benjamin55
Niveau 4
31 mars 2006 à 10:32:53

je viens de demonter mon DD mais il y a pas de cavalier!Quand je les monter je ne me souvien plus si j´en avais mis un!!Si je les perdu je le retrouve ou??

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:34:43

ça on peut pas le deviner! :rire2: dans un magasin peut-être

Benjamin55
Benjamin55
Niveau 4
31 mars 2006 à 10:36:34

Mais je veus dire, il y en avait un sur mon pc?? je les peut etre perdu en le demontant!Ou il est fournie avec mon DD??? sa me gonfle sniff

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:36:44

sur un ancien DD, une ancienne carte mere ou un truc du genre

quoique en bircole un est posible mais fastidieux, essaye de l´installer qd meme sur l´autre pc, vu qu´il n´y a pas de cavalier, il pourrait etre considere comme single, donc slave du master de l´autre pc

Benjamin55
Benjamin55
Niveau 4
31 mars 2006 à 10:57:37

j´en ai trouver un je les mis en master c´est bien sa qu´il faut fair???
Sinon il faudra m´expliquer pour partager mon DD!
C´est un 80Go donc je pense fair 2 partie de 40Go!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:59:14

nan vu que tu va le brancher sur un autre pc, tu le mes en slave, comme ca l´éutre pc va booter sur son disque dur, ce qui est normal et tu essayera de voir si tu peux recup tes donné, ca te dira aussi si le DD n´est pas mort tout simplement ^^

Benjamin55
Benjamin55
Niveau 4
31 mars 2006 à 11:01:19

LoL mort quand meme pas! Il a pas 1 an!!
Sinon sur mon DD c´est marqué " no jumper= DS(slave)
Donc pas besoin de cavalier je le branche direct sur mon pc sa veut dire sa?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:01:59

oui

Benjamin55
Benjamin55
Niveau 4
31 mars 2006 à 11:03:37

Et pour le partage du DD?
Sa ce fait avant le formatage je supose mais j´ai jamis trouver au par avant!

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:07:22

ca ce trouve quand tu formatera et que tu reinstallera windows

apres le lancement du programme d´install par le cd, ca te demandera ou install windows, sur la part C ... et tu aura l´option, creer une autre partition

mais fait une recherche sur google, tu trrouvera des articles et tutoriaux adapte a ta situation

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment