Voila jai regarder un peu partout pour les alim, mais les marque je conais vraiement pas (top elite,xilence,Q-tech...)
Quelles sont ceux a eviter et les meilleurs ?? ?
Pour la top elite elle sont a 15-30€ pour 400-500w c´est plutot interessant mais jaimerai pas faire de connerie