bonjour,
je viens d´acheter oblivion et quand je veut le lancer il me marque un message erreur "cette aplication n´a pu demarrer car d3dx9_27.dll est introuvable.la reinstalation de cette apli peut corriger probleme.".
Le probleme c´est que je ne peut pas desinstaler le jeux il me le refuse.
Quelqu´un a une solution ?
Merci par avance.
PS oblivion est il une extension de morrowind