CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheté un ordi portable,combien vaut-il?

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
30 mars 2006 à 21:59:49

Voila je souhaite acheter un ordinateur portable, et je souhaiterais que vous me disiez combien couterais celui-ci :

-Pentium M 1.6 Ghz
-256Mo ram PC 2700
-Intel extreme graphic´s 2 (cest une mauvaise CG je ser ^^)
-40Go de ram

Un assez bel ecran (17" à peu près du 16/9)

il a environ 2H 30 d´autonaumie avec batterie pleine

signé DELL

il est silencieux ( seul un pti ventilo au cas ou, mais il ne s´es meme pas mis a tourner au bout de 40min d´utilisation)

il depasse de 1.5 CM de chaque coté de l´ecran, et fait a peu pres 4.5 CM de haut (autant dire qu´il est super plat ! ^^)

voila a combien pensez vous qu´il est achetable ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:04:14

aucune idée, tu n´as pas une référence??

sinon, tu as combien de budget, et qu´eszt-ce qu´il te faut comme bécane?? un ultra portable nomade (type centrino), orienté multimédia , ou un "portatif" capable de faire tourner les jeux récents (type amd)

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
30 mars 2006 à 22:07:01

40go de ram lol ça va etre chaud... C´est pas plutôt un disque dur de 40Go ?

- http://www.leswinneurs.fr -

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:09:34

d´un point de vue technique, il n´a pas tort, le dd, c´est de la ram virtuelle :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 22:10:41

environ 700 euros je pense

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:11:52

ordicmontrucs bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 22:10:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
environ 700 euros je pense

T´es dingue .. si tu savais le portable qu´on peut avoir a ce prix ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 22:13:12

ba propose un prix MysterOuest.

testtest
testtest
Niveau 5
30 mars 2006 à 22:14:53

29 999,99 euros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2006 à 22:15:37

:lol: y a quoi dedans a ce prix la :lol:

testtest
testtest
Niveau 5
30 mars 2006 à 22:17:25

Référence à une chanson mythique de l´an 2002.
http://mapage.noos.fr/onrp/download.htm

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:23:11

480 euro max .. et j´ai pas calculé la dégradation du produit

Si tu veux l´acheté a 700 a ce prix , va l´acheté neufs et encore .. personne ne veut plus de ce matos désuait aujourd´hui

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:27:02

vaut mieux entendre ça que d´être sourd :sarcastic:

http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinateurs-portables/Tous-nos-portables/ASUS/4143-Portable-Asus-M6BR16-RWS-Pentium-M-a-1-6-GHz-TFT-15-4.htm

chez asus, avec un moniteur 15,4", ça fait presque 1200€

chez dell, avec un 17", il faut compter 1400€ je présume

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:56:37

Ca prend un parfait poisson pour acheté ton truc :rire:

http://www.clubic.com/s/infoprix.php?idprix=3362936&idpartner=3

J´ai le double de mémoire et encore plus que le double que l´espace disque avec un graveur en plus et une license xp qui vaut 120 E en plus. Ce qui veut dire que la réel valeur du portable en lui même est de 776 E. Et ca c´est du matériel "neuf".

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:59:12

heu on est encore assez de loin de tes "480€ max"

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:03:11

Parce que t´aurai le culot toi de vendre le même prix un portable usagée au prix du neuf ? Ca se fait pas

De départ son prix ne peut pas excédé 60 % de la valeur réel du produit présentement le marché. Qu´il l´ai payé 10,000 et qu´il vale aujourd´hui 700 ca change rien , la base est de 700.

Donc 776 euro - les 40 % = 466

J´arrive même en dessous du prix que j´ai dit et on sais même pas la qualitée encore du produit. Car plus qu´il y a d´usure et plus le prix va encore baissé.

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:04:02

il n´a pas dit qu´il comptait vendre cette bécane!!

il demande le prix du neuf

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:05:16

mais bon, en effet, si je devais acheter ça d´occaz, ça serait 500€ pas plus je suis bien d´ac avec toi on va pas se chamailler lol

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:09:28

Bien honnetement moi quand j´achète dans le neuf , je magasine en ville ou en ligne pour savoir la base des prix. Si un mec veut me vendre un truc ou que j´ai vu un truc "Use" en vitrine, la je vais demandé la base du prix parce que dans cette occasion , il y a plus de standart de prix car nimporte qui peut mettre le prix qu´il veut et de la base d´ou je croyais qu´il ne cherchais pas dans le neuf puisqu´il n´as vraiment spécifier en lui même dans sa question. :)

Sinon comme tu dit .. on se chamailleras pas pour ca :rire:

squallkkiller
squallkkiller
Niveau 7
30 mars 2006 à 23:11:39

sa va parceque je vais l´avoir pour 400 euros ^^

mais je voulais pas vous influencer ^^

et oui c´est bien 40 go de DD, et non de ram

bon et bien merci pr vos conseils !

l´etat est neuf vs inquiétéez pas !! ^^

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:13:51

400€ c´est honnête, d´autant qu´il y a un écran de belle taille (et que Dell, c´est pas donné)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment