Je voulai saoivr si c´était assez simple de changer ça carte graphique en AGP ?? ? merci
C´est ce qu´il y a de plus simple !
T´as une vis, donc tu dévis, tu débranche la carte du port agp, tu branche l´autre et tu revisse.
Et hop, c´est fait !
Et pr changer de pentium voulant mettre un DUAL c plus dire ça ?
up
oui plus dur et plus délicat
Un taninet plus dur... mdr