Salut
!
Alors je voudrais savoir, j´ai un vieux pc portable et je veux m´en servir pour un serveur, mais en réseau (avec apache).
Je voudrais savoir si c´est possible de rajouter de la sdram qui vient d´un autre pc sur le portable.
Merci de réponde, a plus ;) !