
je suis malade et je vais pas au lycée et j´ai donc éssayé d´allumer mon pc et paf du jour au lendemain il marche plus:
Don j´expose le probleme:
-j´allume la becane il commence le boot normal
-tout d´un coup ce qui est anormal c´est qu´il me demande quelle version de microsoft windows je veux démarer (vu que mon père m´avait installé xp et 2000 )or j´utilise que XP.
-après ça il me demande de quelle manière je veux démarer win... 1 je demande normal paf il reboot ou 2 je demande mode sans échec paf il reboot ou alors 3 démarer avec les dernieres config opérationnelles paf il reboot.
et c´est le cercle vicieux.
j´ai donc ouvet nétoyé, enlevé les cartes qui servent a rien tel que la wi-fi
j´ai débranché les lecteurs voir si c´est ca qui fait tout foirer et sans les lecteurs il boot meme pas...
ya quelque chose a faire ou alors je me tire une balle ?