L´HYMNE DE NOS MACHINES
Si tu es né dans une cité HTML
Je te dédicace ce site web
En espérant qu´au fond de ton disque dur
Tu puisses y voir des codes binaires
Et les mans faut l´nettoyage de disque
Il est grand temps de défragmenter
De troquer ce vieux windows
Contre un bon vieux macintosh
{Refrain:}
C´est l´hymne de nos machine
De notre hardware, de notre software
De la carte RAM, de la carte graphique
Formate bien fort, use la console windows!
Pas de trojans, pas de virus
Partout la même odeur de pomme
Plus rien n´agite ton processeur
Pas même les popups qui apparaissent sur ton écran
Va voir ailleur, rien ne te retient
Va vite faire quelque chose du clavier
Ne te retourne pas ici tu n´as rien
Et sois le premier à coder ce programme
{au Refrain}
Assieds-toi près d´un ordi
Ecoute le ventilateur sur l´proco
Dis-toi qu´au bout, hé ! il y a la carte mère
Et que ça, ça vient droit d´chez Dell
Tu comprendras alors que t´es un noob
Comme celui avant toi, comme celui qui vient
Que le trojan qui tourne en hide
Formateras ton disque avant demain matin!
{au Refrain}
Assieds-toi près d´un HP
Et compare le à un MacOSX
Les programmes et la merde qu´il t´amène
Mérite-t-il les fichiers corrompus ?
Lève la tête, regarde ces sites
Tu verras peut-être un jeu video
Qui te regarde de tout son orgueuil
Alors tu le mets dans ton lecteur CD...
{au Refrain}
Peut-être que je flood pour ne rien dire
Que quand tu m´écoutes tu as envie de me bannir
Mais si MSN est ton avenir
Dis-toi que dans 8 mois il seras payant
J´aimerais pour tous tes contacts
Que tu captes le message de mon mail
Car une clé USB, un disque dur externe
Servira à la sauvegarde de tes données !
{au Refrain}