coucou all
voila es-ce normal que quand je met la sincron vertical, mes deplacement me parai senssiblement plus longue
en faite j´ai l´impression que je perd des temp de réponse entre le mouvement de ma souris et selui du personnage
est-ce normal?
je croit que la syncro verticale stabilise le FPS avec la frequence de l´ecran et donc ça peut ralentir ton ordi...
c quoi la sincron ?je connais la synchronisation verticale mais sincron ,je ne vois pas.
rahlalala on va pas jouer sur les mots duke-x! c´est certainement de ça qu´il parle!
nan mon jeux ralenti pas, il est a 60 fps
mais c´est que j´ai l´impression que les temp de réponse entre la souris et l´image on agmenté
on va faire simple: desactive la sync verticale et si ça marche mieux ben tu la remet pas, c´est logique.
oui m
oui mais le problem c´est que si je le désactive, quand bouge etc, sa fait des grosse ligne horizontale et c frenchement degeu