En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme au pc
densha_otoko
Niveau 4
30 mars 2006 à 14:58:44
il arete pas de s´eteindre que faire c´est depuis quon a mi de la ram et le graveur dvd ? ca fais chier de le ralumer a chaque pour seulement quelque min
densha_otoko
Niveau 4
30 mars 2006 à 16:17:12
jklmmlkj
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:23:29
Moi aussi il s´eteint ca me soule!
jucefa
Niveau 6
30 mars 2006 à 16:50:24
tu a mis une seconde barrete de ram et tu a laisser la premiere??
GuiGuiman1535
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:22:11
virus , difference de MHZ entre les rams , la premiere seri ram manquante , ram non supporté par la carte mere , peripherique mal branché