moi je suis sage, personellement, je roule pas sur l´or et une config´ me fait minimum 4 ans.
comme il est dit dans l´article, par rapport au HD:
Seuls les grands noms de l´électronique grand public comme Sony ou Philips et quelques grands acteurs du PC comme HP ont ou auront des produits adaptés. La raison ? Le ticket d´entrée à payer par le constructeur pour exploiter chaque année le couple HDMI/HDCP est de 15 000 euros, auquel il faut ajouter une redevance pour chaque produit vendu. Autant dire qu´un PC paré pour la haute-définition ne se concevra pas chez l´assembleur du coin.
le HD ne sera donc pas pour moi, pas moyen d´avoir un Sony à la maison.
Par rapport au directx10, compte tenu le pric que je vais en mettre dans la bécane, 2000 à 2500, je compte bien le garder un max de temps. Je pense donc acheter ma bécane en juin comme prévu mais prendre juste un 6600gt et attendre la sortie des nouvelles cartes compatibles dx10 pour faire péter!
ce qui ne réponds pas ma question : à part de prendre les clients pour des cons, quel est l´interêt pour ATI ou NVIDIA de sortir de nouvelles cartes maintenant qui ne sont aps compatibles dx10?