mais arrêtez de chier! J´ai quasi le même PC qui vient de chez FujitsuSiemens, assez moyen dessus, et une X850XT en PCI-E passe dessus!
je dois avoir la même alim! je crois que tu demandes si il y a ce cable à relier en plus sur la CG, qui je précise, n´est pas présent sur toutes les cartes PCI-E
AU pire, tu ne crains rien, sauf un petit reboot, car manque de tension, ou un message d´érreur qui te dit que tu n´as pas mis le cable spécial!