On va reprendre à zéro:
1- verifie que le micro est dans la bonne prise
2- double clic sur l´icone en forme de haut parleur dans la barre des tache)
3- regarde les proprété d´enregistrement du micro (la barre de volume)
4- regarde les reglage de volume du micro dans les soft MSN,teamspeak et compagnie
5- verifie la carte son (y´a peut étres un conflit)