Si je viens ici, (c´est rare) c´est surtout pour vous parler d´un comportement idiot d´ati. Pour ceux qui ont la chance de vivre dans une grande ville, vous êtes surement au courant que la X800 XL a été arrêtée par ati. Pourquoi ? Parce qu´elle egalait la x1800 en terme technique (ou c´est moi ou bien 3Ds ma trahit) et surtout au niveau du prix (250/500) alors; si vous avez une idée du comportement debile d´ati, faites passer le mot 